Tout ce dont vous avez besoin avant de ramener votre nouveau chien à la maison

No comments

 https://www.petslng.com/

Tout ce dont vous avez besoin avant de ramener votre nouveau chien à la maison :

Peu de choses sont aussi excitantes que de ramener un nouveau chien à la maison. Cependant, il est également naturel de se sentir dépassé dans les premières semaines ou même les premiers mois. Votre chien a beaucoup à apprendre, et vous avez beaucoup à lui apprendre ! Une façon de faciliter le retour de votre animal est de le préparer avant son arrivée, ce que ce chapitre vous aidera à faire. Vous ne ramèneriez pas un bébé à la maison sans avoir des couches, un siège auto, des biberons et des vêtements à portée de main, n'est-ce pas ? Vous auriez peut-être aussi peint la chambre d'enfant et installé le berceau, et vous auriez probablement enregistré le numéro du pédiatre sur votre réfrigérateur ou ajouté à votre téléphone.

Il est important de penser de la même manière pour un chien. Ainsi, lorsqu'il franchira votre porte d'entrée pour la première fois, vous pourrez vous détendre, sachant que votre maison est sûre et remplie de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour prendre soin de lui. Vous aurez également mis au point une partie de la logistique. En retour, votre chien s'adaptera plus rapidement à son nouvel environnement, car il se rendra compte qu'il se trouve désormais dans un endroit où il sera aimé et protégé.


Liste de courses : ce que vous achetez pour votre nouveau chien 

* Cage pour chien 

La plus grande erreur que font parfois les nouveaux parents d'animaux de compagnie est de ne pas contrôler suffisamment l'environnement de leur nouveau chien. Une cage pour chien peut être un moyen pratique de vous aider à le faire pendant de courtes périodes. La plupart des chiens l'adorent, à condition de la présenter correctement et de faire de la cage un endroit agréable. Les cages procurent non seulement un sentiment de sécurité aux chiens, mais elles les aident aussi à se sentir en sécurité lorsque vous êtes hors de la maison ou trop occupé pour les surveiller. Autre avantage : les chiens n'aiment pas salir les endroits où ils dorment, c'est pourquoi les cages sont d'une grande utilité pour l'apprentissage de la propreté.


Les cages en plastique durable sont faciles à nettoyer et parfaites pour les voyages. Les caisses en fil de fer sont une autre option : elles offrent une meilleure ventilation et une vue complète, et vous pouvez les recouvrir d'une serviette la nuit pour créer une atmosphère plus agréable. Recherchez une caisse facile à ouvrir et à fermer et suffisamment grande pour que votre chien puisse se lever et se retourner facilement. Si votre cage est beaucoup plus grande que cela, un chien peut d'abord salir une extrémité mais pas l'autre jusqu'à ce qu'il réalise que toute sa cage est sa chambre (gardez juste à l'esprit que lorsqu'il s'agit de la taille d'une cage, trop grande est toujours mieux que trop petite). Vous pouvez également envisager d'acheter une cage surdimensionnée avec un panneau de séparation réglable afin de pouvoir agrandir lentement la chambre de votre chien au fur et à mesure qu'il grandit et qu'il commence à comprendre qu'il ne doit pas faire ses besoins dans la cage.

* Bols 

                                https://www.petslng.com/

Votre chien aura besoin d'au moins un bol pour la nourriture et un autre pour l'eau. Prévoyez quelques suppléments pour pouvoir les laver tous les jours et remplacez facilement un bol d'eau sale par un bol propre. L'acier inoxydable est votre meilleur choix, car il est durable et ne s'écaille pas. La céramique lourde est une autre option, mais assurez-vous qu'elle ne contient pas de plomb, qui peut être toxique pour votre chien. Évitez tout ce qui contient des colorants et évitez si possible le plastique, car certains chiens y sont allergiques. Certains chiens y sont allergiques, d'autres aiment mâcher le plastique, et ces bols peuvent se détacher en petits morceaux que votre chien pourrait avaler. 


De plus, si votre chien a de longues oreilles, comme les chiens courants et les épagneuls, recherchez des bols spécialement effilés pour que ses oreilles ne soient pas mouillées ou sales pendant qu'il mange.

* Nourriture

 Renseignez-vous sur ce que votre chien a mangé à l'endroit où vous l'avez trouvé et achetez un petit sac de cette nourriture. Passer soudainement d'un aliment à l'autre peut provoquer des diarrhées (juste ce qu'il faut pour un chien qui n'est pas encore propre !)

* Identification

 Si votre chien devait s'enfuir et se perdre, une plaque d'identité qui s'accroche au collier de votre chien peut être la clé pour le retrouver. 

* Un collier ou un harnais

Votre chien aura besoin immédiatement d'un collier pour tenir sa plaque d'identité et éventuellement sa plaque antirabique. Au début, il suffit de prendre un simple collier réglable en nylon ou en cuir qui se boucle

* Les laisses

Vous aurez besoin d'une laisse non seulement pour promener votre chien, mais aussi, éventuellement, pour le garder attaché à vous pendant le dressage. Pour la laisse initiale, choisissez une laisse de 1 à 2 mètres de long.

* Outils de toilettage

                              https://www.petslng.com/

Il vous incombe de garder votre chien propre, mais les outils dont vous aurez besoin dépendent de sa race ou d'une combinaison de races et du fait que vous envisagiez ou non d'engager un toiletteur ou de le faire vous-même. Au début, assurez-vous au moins d'avoir une bonne brosse à poils pour éviter que le pelage de votre chien ne s'emmêle. Procurez-vous du shampooing, des coupe-ongles, des boules de coton, un nettoyant pour oreilles, une brosse à dents et du dentifrice.

* Jouets

Des balles rebondissantes, des éléphants en peluche, des disques volants et des jouets de traction - les jouets pour chiens disponibles sur le marché de nos jours donneraient à Toys "R "Us une chance d'en avoir pour son argent. N'allez pas trop loin : achetez plusieurs types de jouets et voyez quelles sont les préférences de votre chien. Choisissez des jouets durables, adaptés à la taille de votre chien et un peu plus grands que ce dont vous pensez avoir besoin ; par exemple, choisissez une balle qui entrera dans la gueule de votre chien mais qu'il ne pourra pas avaler.

* Désodorisant chimique

Lorsque vous faites de l'apprentissage de la propreté, votre chien va avoir des accidents dans la maison. C'est une partie normale du processus. Bien sûr, vous nettoierez immédiatement les dégâts, mais l'odorat très développé de votre chien détectera l'odeur de l'urine ou des excréments pendant longtemps, même si vous ne le pouvez pas.

* Os et peaux brutes

Vous voudrez probablement avoir au moins un ou deux os à portée de main pour aider à satisfaire l'envie de mâcher de votre chien, qui est particulièrement forte pour les chiots lorsque leurs dents entrent en jeu. Voyez grand : choisissez toujours un os sur lequel votre chien ne peut pas s'étouffer. 

                               https://www.petslng.com/

* Literie

Vous aurez le choix entre des dizaines de lits pour chiens, si et quand vous décidez d'en acheter un pour votre animal - de vos lits de base en beignet aux canapés de luxe, en passant par les coussins orthopédiques et même les lits chauffants. Mais n'investissez pas d'emblée dans un lit coûteux ; attendez que votre chien ait terminé son apprentissage de la propreté.


No comments

Post a Comment