les avantages de la création d'une formation

No comments


 chez les chiots. Le dressage en cage présente de multiples avantages.

 Il y a de nombreux avantages à utiliser une cage. Elle s'avère pratique lorsque vous emmenez votre chiot chez le vétérinaire, dans un chenil, à l'hôtel ou même lorsque vous voyagez en avion. Il est utile de former votre chiot à l'utilisation d'une cage. Laissez-nous vous présenter les avantages que vous et votre chiot pouvez tirer de l'utilisation d'une cage. 

Aide à l'effraction

 Les chiots ont un sens inhérent de la tanière, le trait qu'ils ont hérité de leurs ancêtres. Cela signifie qu'ils gardent leur tanière, l'endroit où ils mangent et dorment, propre et sans urine ni excréments. Cela permet de réduire le temps nécessaire à l'éducation de votre chiot et d'éviter les petits accidents. Lorsque vous avez placé votre chiot dans la cage, il s'abstiendra certainement d'aller aux toilettes aussi longtemps que possible. Vous pouvez placer votre chiot dans la caisse pendant une courte période et le sortir immédiatement pour le mettre aux toilettes. Encouragez-le, et il ne manquera pas de le faire. Ainsi, au lieu de se promener dans la maison et de salir où il veut, il attendra que vous l'emmeniez dehors. 

Empêche la mastication destructive 

La plupart des chiots et des chiens adultes ont tendance à beaucoup mâcher, surtout lorsqu'ils font leurs dents. Si vous voulez économiser vos articles ménagers, il est important que vous leur appreniez ce qu'ils doivent et ne doivent pas mâcher. Si votre chiot mordille régulièrement quelque chose, et qu'il est autorisé à le faire, cela deviendra une habitude. Si votre chiot mordille régulièrement des pantoufles, des coussins, des chaussures ou tout autre objet, il en prendra l'habitude. Si vous supervisez votre chiot et que vous constatez ce comportement, vous pouvez l'inciter à mâchouiller quelque chose de plus acceptable. Cependant, si la supervision n'est pas possible, vous pouvez le placer dans la cage avec ses jouets à mâcher. Cela apprendra à votre chiot à mâchouiller les bons jouets et l'empêchera de mâchouiller les mauvais. 

Il protège votre chien

Si vous n'êtes pas en mesure de surveiller votre chiot en permanence et qu'il a de nombreuses occasions de s'attirer des ennuis, gardez le dans sa cage. Les ennuis peuvent entraîner des dommages à vos biens ou des situations dangereuses.

Voyager en toute sécurité 

Pour les voyages en avion, votre chiot devra être mis en caisse. S'il est habitué à être dans une cage de toute façon, il sera plus calme et prêt pour toute l'expérience. Il n'a pas besoin d'être mis en cage lorsqu'il est en voiture, mais il vaut mieux qu'il le soit. Un chien non attaché peut être blessé en cas d'accident de voiture. Il peut également distraire le conducteur et sortir par la fenêtre.

No comments

Post a Comment