"Combien de fois devrais-je entraîner mon chien chaque jour, et combien de temps devrait durer chaque séance ?

No comments

https://www.petslng.com/

"Combien de fois devrais-je entraîner mon chien chaque jour, et combien de temps devrait durer chaque séance ? 

Lorsque vous introduisez de nouveaux concepts lors de vos séances de dressage primaires, vous devez vous trouver dans un environnement familier, par exemple à l'intérieur de votre maison. En général, une heure de formation formelle par jour, répartie en trois à six séances de formation, est préférable. Mais ce n'est pas tout ! Vous avez le reste de la journée pour faire une formation plus informelle (ou secondaire) dans des situations réelles. Vous regardez peut-être la télévision et un chien passe devant votre maison, mais votre chien n'aboie pas. Reconnaissez et récompensez cela ! Ou peut-être voyez-vous que votre chien est sur le point de voler de la nourriture sur le comptoir. Dépêchez-vous de créer une barrière avec votre main et transformez cela en une brève séance d'entraînement au "laisser faire".

N'oubliez pas non plus qu'une fois que votre chien a compris les différents concepts que vous lui enseignez, il est temps de passer à un cadre un peu plus distrayant. Mais ne vous affolez pas. Nous avons parfois tendance à prendre des mesures trop importantes. Il faut toujours décomposer les choses, une étape à la fois. De plus, pratiquez partout où vous pouvez - au parc, dans votre magasin de fournitures pour animaux, dans votre quartier, et partout où vous voulez que votre chien écoute.

https://www.petslng.com/

Cohérence

"Ma chienne connaît les ordres de base, mais elle semble faire des choix lorsqu'elle m'écoute. Pourquoi n'est-elle pas cohérente ?"

On me pose souvent cette question. Pourquoi ? Parce que la plupart des gens s'attendent à ce que leur chien fasse des progrès plus rapides qu'eux, en particulier dans des environnements peu familiers. De plus, il se peut qu'ils utilisent une monnaie inadéquate, qu'ils suppriment les récompenses trop tôt ou qu'ils changent plusieurs variables simultanément.

N'oubliez pas que vous devez pratiquer chaque compétence dans de nombreux environnements et dans des circonstances différentes pour que votre chien l'acquière pleinement. Surtout, ne sous-estimez pas l'importance du temps et de la patience.

Trop de friandises

"J'ai peur que si je donne une friandise à mon chien chaque fois qu'il fait quelque chose que j'aime, il devienne rapidement en surpoids. Dois-je m'inquiéter ?"

Tout d'abord, puisque vous utilisez des friandises comme du poulet et que vous gardez ces morceaux très petits (rappelez-vous, la taille d'un petit pois pour un chien de taille moyenne à grande et la taille d'un grain de riz pour un petit chien), il ne devrait pas y avoir de réelle probabilité que votre chien prenne du poids. Si votre chien prend trop de poids, c'est le signe que vous devez réduire encore plus la taille de vos friandises ou diminuer sa consommation alimentaire globale, conformément aux recommandations de votre vétérinaire.

De plus, comme je l'ai expliqué précédemment, vous pouvez éventuellement, avec le temps, supprimer progressivement les friandises. Elles ne font pas partie intégrante de l'entraînement - à moins que vous ne le souhaitiez. Bien sûr, n'oubliez pas le pouvoir du jeu. Beaucoup trop de gens insistent pour utiliser des récompenses alimentaires avec un chien qui serait tout aussi heureux, sinon plus, s'il utilisait le jeu comme récompense. De plus, un tel exercice encourage la forme physique et la perte de poids ! 

No comments

Post a Comment