Ce que vous devez savoir avant de prendre votre chien

No comments

 What you need to know before you get your dog

Ce que vous devez savoir avant de prendre votre chien !

Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui se promènent dans une animalerie ou un refuge, tombent follement amoureux d'un adorable chiot et le ramènent à la maison ce jour-là. Cependant, il est toujours important de se rappeler que le choix d'un chien est un énorme engagement, qui peut durer quinze ans ou plus. Il est essentiel de faire ses devoirs.


Beaucoup trop de gens décident d'acheter un chien sur un coup de tête, et ils finissent par devoir donner leur animal après avoir réalisé qu'ils ne peuvent tout simplement pas assumer cette responsabilité. Malheureusement, ces précieux animaux se retrouvent souvent dans des refuges pour animaux où, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA), 1,2 million de chiens sont euthanasiés chaque année1 .


Nous pouvons éviter cela, et la clé est de savoir à quoi s'attendre avant d'avoir un chien. Si l'adoption d'un chien dans votre famille peut être l'une des expériences les plus joyeuses de la vie, elle requiert également beaucoup de temps, de patience, de constance et d'amour. Les chiots ou les chiens plus âgés qui n'ont pas reçu de formation significative ont besoin de plusieurs semaines, le temps que vous commenciez à établir une communication de base avec eux. Ensuite viennent des mois de dressage. Si vous envisagez d'acquérir un chien, ce chapitre vous aidera à déterminer si c'est la meilleure décision pour vous en ce moment. Ensuite, si c'est le cas, il s'agit de trouver le chien qui convient à votre mode de vie afin que vous puissiez répondre aux besoins de votre animal et l'aider à s'intégrer harmonieusement dans votre famille. Commençons ! 


Les considérations les plus importantes

Lorsque vous envisagez d'acheter un chien, n'oubliez pas qu'ils ont tous besoin des choses suivantes. 


Temps

Les chiens sont des créatures sociales très intelligentes qui ont besoin d'une stimulation mentale et physique tous les jours. Les chiens à énergie modérée à forte ont besoin d'un exercice considérable, comme une longue course ou un jeu prolongé de fetch. S'occuper d'un nouveau chien et le dresser demande beaucoup de temps ; vous ne pouvez pas rogner sur les coûts et attendre les résultats que vous souhaitez. Par conséquent, si vous travaillez quatre-vingts heures par semaine et que vous n'êtes jamais à la maison, n'achetez pas de chien, à moins que vous n'ayez un parent ou un ami de confiance qui s'occupera de votre animal ou que vous ne soyez prêt à engager régulièrement un promeneur de chiens. De plus, si vous aimez être dehors tout le week-end et ne voulez pas avoir à rentrer à la maison toute la journée pour promener votre chien, vous devriez peut-être reconsidérer votre décision en obtenir un.

                                            

                                        https://www.petslng.com/

Préparez-vous à passer vingt minutes à une heure par jour à vous entraîner et à faire de l'exercice au moins cinq jours par semaine pendant les six premiers mois à un an. Ne vous inquiétez pas, il ne faut pas tant de temps pour enseigner les bases ; nous pouvons le faire en moins de deux mois. Cependant, si vous consacrez ce temps supplémentaire à l'entraînement, vous pouvez vous attendre à des résultats spectaculaires. Nos chiens peuvent rester avec nous pendant longtemps, alors pourquoi ne pas y consacrer du temps supplémentaire dès le début pour que vous ayez un chien incroyablement bien élevé pour les années à venir ?


Patience

Il est important de définir vos attentes : Votre nouveau chien fera des erreurs et fera des choses qui ne vous plaisent pas. Il peut jouer à mordre pendant des mois, et les accidents de poterie dans la maison sont presque inévitables. Les chiens peuvent être bruyants et désordonnés, et ils ne ramasseront certainement pas les jouets qu'ils laissent dans la maison. Si vous prenez un chien, vous devez être prêt à vous mettre dans la tête que tout cela est normal et vous souvenir qu'il y a une lumière au bout du tunnel. Engagez-vous dès maintenant à donner la priorité à la patience. L'ironie de l'enseignement aux chiens est que plus vous essayez d'obtenir des résultats rapidement, plus vos progrès seront lents. Prenez votre temps et vous de réussir plus tôt.


Coûts

Les gens sous-estiment souvent le coût des soins apportés à un chien. Il y a la dépense initiale, qui peut aller d'un don minimal dans un refuge à 2 000 dollars ou plus pour un chiot provenant d'une animalerie ou d'un éleveur. Cependant, les coûts ne s'arrêtent pas là et varient considérablement en fonction de la taille et de l'âge de votre chien, de ses besoins en matière de toilettage, de votre lieu de résidence et de votre choix personnel.


Au début, il y a les fournitures de base, qui vont du collier et de la laisse à la cage et à la nourriture, en passant par l'examen vétérinaire et, éventuellement, la stérilisation ou la castration. Vous aurez des dépenses annuelles telles que la nourriture, les visites chez le vétérinaire et les médicaments, les jouets et les fournitures. Les factures peuvent également monter en flèche pour les personnes qui engagent régulièrement des promeneurs ou des toiletteurs professionnels, des gardiens de chiens pour leurs déplacements ou des dresseurs. Enfin, il y a les dépenses inattendues, par exemple lorsque votre chien mange une paire de sous-vêtements et doit se faire enlever chirurgicalement. En résumé : Que vous payiez une somme importante pour un chien ou que vous en receviez un gratuitement d'un ami, le coût des soins à lui prodiguer peut varier de 1 000 à dix fois par an.

Une fois que vous avez déterminé si vous avez le temps, la patience et les moyens financiers pour vous occuper d'un chien, réfléchissez aux questions suivantes.


Où habitez-vous ?

De nombreux immeubles d'habitation n'autorisent pas les chiens ; d'autres communautés restreignent certaines races ou fixent des limites de poids pour les chiens. Assurez-vous de demander à votre propriétaire ou à l'association des propriétaires quelles sont les règles qui s'appliquent à vous. Si vous vivez dans un petit appartement en ville, vous pouvez envisager d'acquérir un grand chien très énergique qui a besoin de beaucoup d'exercice et d'espace pour courir. Bien sûr, il y a des exceptions (un nouveau parent déterminé peut trouver un moyen), mais il est important de réfléchir à cette question à l'avance.


Avez-vous des enfants ?

Amener un chien dans votre maison peut être l'une des meilleures choses que vous ayez jamais faites pour vos enfants - cela leur apprend comment prendre soin d'un autre être et leur fournit également l'ami le plus loyal et le plus affectueux. Cependant, il faut tenir compte de l'âge et de la personnalité de votre enfant ainsi que de la taille, de l'âge et du tempérament du chien. Vous ne voulez pas de situation où l'un ou l'autre pourrait être blessé. En outre, gardez toujours à l'esprit qu'un chien sera très certainement sous votre responsabilité, et non celle de votre enfant.

                                            https://www.petslng.com/

D'autres animaux vivent-ils dans la maison ?

De nombreux chiens vivent en harmonie avec les autres animaux de la maison - même les chats. Nous verrons comment présenter au nouveau venu les animaux de compagnie existants sur cette page, chapitre 3. À ce stade, si vous avez déjà un animal de compagnie, réfléchissez à la façon dont il va gérer le nouvel arrivant.


Est-ce le bon moment ?

Si vous commencez un nouvel emploi, si vous êtes en instance de divorce, si vous déménagez, si vous avez un bébé ou si vous vivez un autre changement important dans votre vie, demandez-vous si vous avez le temps et la patience de vous occuper d'un chien en ce moment. Vous voudrez peut-être attendre que la vie se calme un peu.


Quelqu'un dans votre famille est-il allergique aux chiens ?

Découvrez-le à l'avance en allant chez un ami avec un chien similaire à celui que vous envisagez d'adopter pour déterminer s'il y a des allergies. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas parce qu'un membre de votre famille est allergique que vous ne pouvez pas avoir un chien. Je vous expliquerai vos options plus loin dans ce chapitre.


Pourquoi prendre un chien ?

Vous cherchez un chien de garde, un bébé de substitution, un meilleur ami pour votre enfant ou un autre chien que vous avez déjà ? Voulez-vous un animal de compagnie qui vous suivra toute la journée et se blottira contre vous sur le canapé le soir, ou préférez-vous un animal qui aime son espace ? Vous avez l'intention d'emmener votre chien faire votre course de 15 km tous les matins ou vous en voulez un qui ne nécessite que quelques promenades rapides ? En vous renseignant à l'avance, vous pourrez choisir un chien avec discernement.


Tout le monde dans votre maison est-il prêt pour un animal de compagnie ?

Si votre enfant met "chiot" en tête de sa liste de Noël, mais que vous n'êtes pas très enthousiaste à l'idée d'avoir un chien, il vaut mieux ne pas sauter le pas. La personne qui passerait le plus de temps à s'occuper du chien doit prendre la décision finale.


Avez-vous réfléchi à l'avenir ?

De nombreux chiens vivent dix ans ou plus, alors pensez à votre avenir : Prévoyez-vous de déménager ? Vous allez vous marier ? Avoir des enfants ? Vous allez faire des études supérieures ? Bien sûr, nous ne savons pas toujours ce que l'avenir nous réserve, mais il est judicieux de réfléchir à la place qu'occupera un chien dans votre vie pendant les années à venir.

No comments

Post a Comment